Sortir de la boulimie - Groupe d'action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sortir de la boulimie - Groupe d'action

Groupe d'entraide basé sur le programme des Outremangeurs Anonymes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 récapitulatif de mes objectifs au fur et à mesure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bambou





récapitulatif de mes objectifs au fur et à mesure  Empty
MessageSujet: récapitulatif de mes objectifs au fur et à mesure    récapitulatif de mes objectifs au fur et à mesure  EmptyLun 9 Sep - 19:33

- écrire tous les jours dans mon carnet tout ce que je mange
- pesée hebdomadaire
- 1/4 h /j de rangement de papier
- 1 l d'eau / j
- 1/4 h /j de promenade avec mon chien
Revenir en haut Aller en bas
bambou





récapitulatif de mes objectifs au fur et à mesure  Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif de mes objectifs au fur et à mesure    récapitulatif de mes objectifs au fur et à mesure  EmptyMar 10 Sep - 20:39

aujourd'hui :
j'ai écrit que en fin de journée tout ce que j'avais mangé
pas eu de tentation de balance
beaucoup plus qu'1/4 h puisque je devais dépatouiller le dossier cpam de ma fille
pas bu une gorgée de la matinée donc pas évident de rattraper jusqu'au soir ,il faut que je sois plus vigilante même au travail. Je vais essayer de trouver un moyen mémo-technique pour y penser
petit chien content , mais je m'oblige car je suis vraiment très fatiguée et pour moi le 1/4 h n'est pas du tout un moment de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sass
Admin




récapitulatif de mes objectifs au fur et à mesure  Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif de mes objectifs au fur et à mesure    récapitulatif de mes objectifs au fur et à mesure  EmptyMer 11 Sep - 5:15

La balance c'est ce que j'ai eu le plus de facilités à éliminr comme toc de le faire 10 fois par jour - par contre je me susis rendu compte que quand je me pèse pas pendant puseurs semaines c'est que ya quelque chose qui va pas : fuuir la réalité de ma conso bouffe et on a vite fait de psser du tout au rien (si ce post te gène : je l'enlèverai)...
Revenir en haut Aller en bas
https://sortirdelaboulimie.forumactif.org
bambou





récapitulatif de mes objectifs au fur et à mesure  Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif de mes objectifs au fur et à mesure    récapitulatif de mes objectifs au fur et à mesure  EmptyMer 11 Sep - 14:56

pas compris pourquoi ça devrait me gêner?
Revenir en haut Aller en bas
bambou





récapitulatif de mes objectifs au fur et à mesure  Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif de mes objectifs au fur et à mesure    récapitulatif de mes objectifs au fur et à mesure  EmptyMar 17 Sep - 17:44

- écrire tous les jours dans mon carnet tout ce que je mange
- pesée hebdomadaire
- 1/4 h /j de rangement de papier
- 1 l d'eau / j
- 1/4 h /j de promenade avec mon chien
- 1 fruit minimum / j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récapitulatif de mes objectifs au fur et à mesure  Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif de mes objectifs au fur et à mesure    récapitulatif de mes objectifs au fur et à mesure  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récapitulatif de mes objectifs au fur et à mesure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» récapitulatif de mes objectifs journaliers
» récapitulatif de mes objectifs journaliers
» journal de mes objectifs
» journal de mes objectifs
» bilan de mes objectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortir de la boulimie - Groupe d'action :: Forum ouvert aux membres :: Sobriété alimentaire - Pratique :: Les objectifs-
Sauter vers: