Sortir de la boulimie - Groupe d'action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sortir de la boulimie - Groupe d'action

Groupe d'entraide basé sur le programme des Outremangeurs Anonymes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 journal de mes objectifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Sass
Admin




journal de mes objectifs Empty
MessageSujet: journal de mes objectifs   journal de mes objectifs EmptyDim 20 Oct - 18:03

Ne pas manger avant d'être bien réveillée

Venir sur le forum chaque fois avant de manger.

lecture et résumé de la pensée du jour

Le contrat des 24 heure sur l'abstinence alimentaire en début de journée

reposer le contrat de 24 heure en cas de croche patte

s'abstenir de vomir :

prière

respect du plan alimentaire




le carnet alimentaire immédiatement après avoir consommé
sur papier
et sur forum


la pesée tous les mois


3 repas collation pas la première bouchée entre les repas :


liste des aliments pièges

abstinence des aliments pièges

Ne pas focaliser sur le résultat


méditation journalière

60 mn de papiers  sauf dimanche o

eau

40 MN d'exercice physique quotidien sauf dimanche  

BD 1 le soir o

le plan alimentaire journalier le soir

respect de la pensée du jour

Se coucher à 10 heure avec un livre


Réorganisez votre espace de sommeil


Si vous ne dormez pas bien, cela peut avoir des répercussions sur votre perte de poids. «Le manque de sommeil est un facteur de stress pour le corps,»  «Si vous manquez de sommeil, votre corps est en état de post stress et vous risquez de manger pour contrer cet état.» Réorganiser votre espace de sommeil, peut favoriser un sommeil sain et réparateur.








Plan d’action



• Investissez dans une bonne literie


• Débarrassez-vous de la télévision


• Mettez votre réveil de l'autre côté de la pièce





Investissez dans une bonne literie. Prenez le temps de tester votre nouveau matelas et partez en quête d'un oreiller qui soutienne votre tête et votre nuque.

Débarrassez-vous de la télévision. Votre conjoint n'est pas d'accord ? Appliquez au moins la règle d'or qui dit, une fois la lumière éteinte, fini les appareils électroniques.

Mettez votre réveil de l'autre côté de la pièce. C'est tellement facile de faire taire son réveil matin d'un coup de main et de se retourner pour mieux continuer à dormir. En mettant votre réveil de l'autre côté de la pièce vous serez forcé de vous lever pour aller l'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortirdelaboulimie.forumactif.org
Sass
Admin




journal de mes objectifs Empty
MessageSujet: Re: journal de mes objectifs   journal de mes objectifs EmptyLun 21 Oct - 4:46

Ne pas manger avant d'être bien réveillée o

Ne pas se recoucher après le réveilO

Venir sur le forum chaque fois avant de manger.o le matin et non collation apsm j'aurai peut être du Je ne le fais pas

lecture et résumé de la pensée du jour :Juste pour aujourd'hui, je tirerai le meilleur d'aujourd'hui en confiant hier et demain aux soins de Dieu. je le fais quand tout va bien



Le contrat des 24 heure sur l'abstinence alimentaire en début de journée  o

reposer le contrat de 24 heure en cas de croche patte

s'abstenir de vomir : o

prière o

respect du plan alimentaire n ai rajouté une tranche de pain de seigle j'a pas respecté collation ni repas du soir NON


manger assise o mais j'avais commencé à manger debout.          

le carnet alimentaire immédiatement après avoir consommé o
sur papier o le matin je devrais le mettre à côté de mon assiète
et sur forum o


la pesée tous les mois ok pour ce mois ci


3 repas collation pas la première bouchée entre les repas :  o


liste des aliments pièges

abstinence des aliments pièges o

Ne pas focaliser sur le résultat o


méditation journalière ... pas encore j'esère que je la ferai avant de dormir JE ne l'ai pas fait

60 mn de papiers  sauf dimanche o 0k

eau me manque2 verres

45 MN d'exercice physique quotidien sauf dimanche   o

BD 1 le soir o

le plan alimentaire journalier le soir

respect de la pensée du jour oui plutôt bien sauf le soir : venue possible de tarentulo et de tarentula dans la même période

Se coucher à 10 heure avec un livre o


Réorganisez votre espace de sommeil


Si vous ne dormez pas bien, cela peut avoir des répercussions sur votre perte de poids. «Le manque de sommeil est un facteur de stress pour le corps,»  «Si vous manquez de sommeil, votre corps est en état de post stress et vous risquez de manger pour contrer cet état.» Réorganiser votre espace de sommeil, peut favoriser un sommeil sain et réparateur.








Plan d’action



• Investissez dans une bonne literie


• Débarrassez-vous de la télévision


• Mettez votre réveil de l'autre côté de la pièce





Investissez dans une bonne literie. Prenez le temps de tester votre nouveau matelas et partez en quête d'un oreiller qui soutienne votre tête et votre nuque.

Débarrassez-vous de la télévision. Votre conjoint n'est pas d'accord ? Appliquez au moins la règle d'or qui dit, une fois la lumière éteinte, fini les appareils électroniques.

Mettez votre réveil de l'autre côté de la pièce. C'est tellement facile de faire taire son réveil matin d'un coup de main et de se retourner pour mieux continuer à dormir. En mettant votre réveil de l'autre côté de la pièce vous serez forcé de vous lever pour aller l'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortirdelaboulimie.forumactif.org
Sass
Admin




journal de mes objectifs Empty
MessageSujet: Re: journal de mes objectifs   journal de mes objectifs EmptyMar 22 Oct - 5:46

Ne pas manger avant d'être bien réveillée

Venir sur le forum chaque fois avant de manger.

lecture et résumé de la pensée du jour

Le contrat des 24 heure sur l'abstinence alimentaire en début de journée

reposer le contrat de 24 heure en cas de croche patte

s'abstenir de vomir :

prière

respect du plan alimentaire




le carnet alimentaire immédiatement après avoir consommé
sur papier
et sur forum


la pesée tous les mois


3 repas collation pas la première bouchée entre les repas :


liste des aliments pièges

abstinence des aliments pièges

Ne pas focaliser sur le résultat


méditation journalière

60 mn de papiers sauf dimanche o

eau

40 MN d'exercice physique quotidien sauf dimanche

BD 1 le soir o

le plan alimentaire journalier le soir

respect de la pensée du jour

Se coucher à 10 heure avec un livre


Réorganisez votre espace de sommeil


Si vous ne dormez pas bien, cela peut avoir des répercussions sur votre perte de poids. «Le manque de sommeil est un facteur de stress pour le corps,» «Si vous manquez de sommeil, votre corps est en état de post stress et vous risquez de manger pour contrer cet état.» Réorganiser votre espace de sommeil, peut favoriser un sommeil sain et réparateur.








Plan d’action



• Investissez dans une bonne literie


• Débarrassez-vous de la télévision


• Mettez votre réveil de l'autre côté de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
https://sortirdelaboulimie.forumactif.org
Sass
Admin




journal de mes objectifs Empty
MessageSujet: Re: journal de mes objectifs   journal de mes objectifs EmptyMar 22 Oct - 5:49

Ne pas manger avant d'être bien réveilléeo pour le déjeuner et pour le reste o

Venir sur le forum chaque fois avant de manger. ou pour ce matin non pour le reste

lecture et résumé de la pensée du jour Juste pour aujourd'hui, j'ignorerai la « voix » de ma dépendance. J'écouterai la voix de mon programme et la voix d'une Puissance supérieure à moi-même.

Le contrat des 24 heure sur l'abstinence alimentaire en début de journée  o

reposer le contrat de 24 heure en cas de croche patte pas de croche patte

s'abstenir de vomir : o

prière o

respect du plan alimentaire non j'en fais un maintenant mais j'ai beeaucoup de mal à m'y tenir.




le carnet alimentaire immédiatement après avoir consommé je le prend avec moi pour déjeuner mais pas pour le souper
sur papier o o n
et sur forum ooo


la pesée tous les mois


3 repas collation pas la première bouchée entre les repas : o


liste des aliments pièges

abstinence des aliments pièges o

Ne pas focaliser sur le résultat o


méditation journalière n pas pour l'instant (attention je m'étais rendu compte que ne pas faire ça amenait souvent une période de compulsion

60 mn de papiers  sauf dimanche n en ferai une heure 20 demain

eau  6/8

40 MN d'exercice physique quotidien sauf dimanche  40

BD 1 le soir o

le plan alimentaire journalier le soir je l'ai fait le lendemain matin

respect de la pensée du jour Juste pour aujourd'hui, j'ignorerai la « voix » de ma dépendance. J'écouterai la voix de mon programme et la voix d'une Puissance supérieure à moi-même. je l'ai ignoré puisque j'ai recraché des aliments que j'allais consommer hors 3 repas, (en compulsion) - je sais pas si j'ai écouté la voix de ma ps aujourd'hui par rapport aux blemes familiaux mais j'ai trouvé une solution qui m'a calmé et m'a empêché de continuer à broger.


Se coucher à 10 heure avec un livre o


Réorganisez votre espace de sommeil


Si vous ne dormez pas bien, cela peut avoir des répercussions sur votre perte de poids. «Le manque de sommeil est un facteur de stress pour le corps,»  «Si vous manquez de sommeil, votre corps est en état de post stress et vous risquez de manger pour contrer cet état.» Réorganiser votre espace de sommeil, peut favoriser un sommeil sain et réparateur.








Plan d’action



• Investissez dans une bonne literie


• Débarrassez-vous de la télévision o


• Mettez votre réveil de l'autre côté de la pièce o


Dernière édition par Admin le Mer 23 Oct - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sortirdelaboulimie.forumactif.org
Sass
Admin




journal de mes objectifs Empty
MessageSujet: Re: journal de mes objectifs   journal de mes objectifs EmptyMer 23 Oct - 5:33

Ne pas manger avant d'être bien réveillée petit dej oui

Venir sur le forum chaque fois avant de manger. peti dej oui non pour le repas et la collation

lecture et résumé de la pensée du jour Juste pour aujourd'hui, j'essayerai de cesser mes manigances et mes manipulations pour reprendre la maîtrise de ma vie. Grâce au programme , je me confierai aux soins de ma Puissance supérieure                          

Le contrat des 24 heure sur l'abstinence alimentaire en début de journée

reposer le contrat de 24 heure en cas de croche patte

s'abstenir de vomir : o

prière o

respect du plan alimentaire n




le carnet alimentaire immédiatement après avoir consommé o
sur papier o
et sur forum o


la pesée tous les mois


3 repas collation pas la première bouchée entre les repas :o


liste des aliments pièges

abstinence des aliments pièges o

Ne pas focaliser sur le résultat je n'arive pas à faire tous mes objectifs je laisse tomber pour aujourd'hui


méditation journalière o

60 mn de papiers  sauf dimanche oui

eau  xxxx

45 MN d'exercice physique quotidien sauf dimanche  35 mn

BD 1 le soir o

le plan alimentaire journalier le soir

respect de la pensée du jour oui

Se coucher à 10 heure avec un livre


Réorganisez votre espace de sommeil


Si vous ne dormez pas bien, cela peut avoir des répercussions sur votre perte de poids. «Le manque de sommeil est un facteur de stress pour le corps,»  «Si vous manquez de sommeil, votre corps est en état de post stress et vous risquez de manger pour contrer cet état.» Réorganiser votre espace de sommeil, peut favoriser un sommeil sain et réparateur.








Plan d’action



• Investissez dans une bonne literie


• Débarrassez-vous de la télévision


• Mettez votre réveil de l'autre côté de la pièce





Investissez dans une bonne literie. Prenez le temps de tester votre nouveau matelas et partez en quête d'un oreiller qui soutienne votre tête et votre nuque.

Débarrassez-vous de la télévision. Votre conjoint n'est pas d'accord ? Appliquez au moins la règle d'or qui dit, une fois la lumière éteinte, fini les appareils électroniques.

Mettez votre réveil de l'autre côté de la pièce. C'est tellement facile de faire taire son réveil matin d'un coup de main et de se retourner pour mieux continuer à dormir. En mettant votre réveil de l'autre côté de la pièce vous serez forcé de vous lever pour aller l'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortirdelaboulimie.forumactif.org
Sass
Admin




journal de mes objectifs Empty
MessageSujet: Re: journal de mes objectifs   journal de mes objectifs EmptyJeu 24 Oct - 18:39

Ne pas manger avant d'être bien réveillée petit dej oui

Venir sur le forum chaque fois avant de manger. peti dej oui non pour le repas et la collation

lecture et résumé de la pensée du jour Juste pour aujourd'hui, avec l'aide des outils spirituels que j'ai acquis en rétablissement, je peux et je veux faire des choix responsables.
Le contrat des 24 heure sur l'abstinence alimentaire en début de journée oui

reposer le contrat de 24 heure en cas de croche patte pas de cp

s'abstenir de vomir : o

prière o

respect du plan alimentaire n




le carnet alimentaire immédiatement après avoir consommé o
sur papier o
et sur forum o


la pesée tous les mois


3 repas collation pas la première bouchée entre les repas :o


liste des aliments pièges

abstinence des aliments pièges n miel ce matin à deux heure

Ne pas focaliser sur le résultat o

méditation journalière o

60 mn de papiers sauf dimanche oui

eau 6

45 MN d'exercice physique quotidien sauf dimanche o

BD 1 le soir o

le plan alimentaire journalier le soir

imprimer oui

respect de la pensée du jouravec l'aide des outils spirituels que j'ai acquis en rétablissement, je peux et je veux faire des choix responsables.
je peux juste dire que j'ai fait un choix responsable en reprenant le chemin de mon rétab en suivant mes objectifs sans focaliser sur le résultat et en décidant de partir voir lou pour la fête des morts car la smala débarque et que je ne me sens pas du tout d'assurer
Se coucher à 10 heure avec un livre le livre est pret


Réorganisez votre espace de sommeil


Si vous ne dormez pas bien, cela peut avoir des répercussions sur votre perte de poids. «Le manque de sommeil est un facteur de stress pour le corps,» «Si vous manquez de sommeil, votre corps est en état de post stress et vous risquez de manger pour contrer cet état.» Réorganiser votre espace de sommeil, peut favoriser un sommeil sain et réparateur.








Plan d’action



• Investissez dans une bonne literie


• Débarrassez-vous de la télévision


• Mettez votre réveil de l'autre côté de la pièce





Investissez dans une bonne literie. Prenez le temps de tester votre nouveau matelas et partez en quête d'un oreiller qui soutienne votre tête et votre nuque.

Débarrassez-vous de la télévision. Votre conjoint n'est pas d'accord ? Appliquez au moins la règle d'or qui dit, une fois la lumière éteinte, fini les appareils électroniques.

Mettez votre réveil de l'autre côté de la pièce. C'est tellement facile de faire taire son réveil matin d'un coup de main et de se retourner pour mieux continuer à dormir. En mettant votre réveil de l'autre côté de la pièce vous serez forcé de vous lever pour aller l'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortirdelaboulimie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





journal de mes objectifs Empty
MessageSujet: Re: journal de mes objectifs   journal de mes objectifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de mes objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de mes objectifs
» journal de mes objectifs
» journal de mes objectifs
» journal de mes objectifs -sass
» journal de mes objectif sass du 05/ au 09/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortir de la boulimie - Groupe d'action :: Forum ouvert aux membres :: Sobriété alimentaire - Pratique :: Les objectifs-
Sauter vers: