Sortir de la boulimie - Groupe d'action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sortir de la boulimie - Groupe d'action

Groupe d'entraide basé sur le programme des Outremangeurs Anonymes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 4ème objectif

Aller en bas 
AuteurMessage
Sass
Admin




4ème objectif Empty
MessageSujet: 4ème objectif   4ème objectif EmptyDim 8 Sep - 7:44

SEMAINE DU 09/09

MES ALIMENTS PIEGES


Mes aliments pièges : ceux dont je ne peux prendre la première bouchée sans que les mouvement pour les porter à la bouche s'accélèrent, ceux dont je ne peux (la plupart du temps) en prendre une bouchée sans finir le paquet , tablette, assiettes, etc etc

Si j'arrrive à contrôler un jour, je me rends bien compte que leur consommation relance les pulsions et me fait craquer quelques jours après - appel d'insuline

Dans mon cas : sucres farineux, gâteaux chocolats, boissons sucrée, biscuits , bonbons, glaces , barres chocolatées

je rajoute à cette liste : figues, bananes et pain de mie sandwiche américain - pour être totalement honnête / J'ai compulsé dessus cette semaine...

le yaourght light n'est pas top pour moi je le sais : dans le passé j'ai déjà compulsé dessus, et si je ne l'ai pas fait cette semaine , quoique en manger deux à chaque fois
est un signe ( d'ou la nécessité d'être d'une parfaite honnêteté sur l'organisation des trois repas équilibrés)
Revenir en haut Aller en bas
https://sortirdelaboulimie.forumactif.org
 
4ème objectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectif juste pour aujourd'hui
» 5ème objectif
» objectif sass 27 au 5
» Choisir un seul objectif
» journal de mes objectif sass du 05/ au 09/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortir de la boulimie - Groupe d'action :: Forum ouvert aux membres :: Sobriété alimentaire - Pratique :: Les objectifs-
Sauter vers: