Sortir de la boulimie - Groupe d'action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sortir de la boulimie - Groupe d'action

Groupe d'entraide basé sur le programme des Outremangeurs Anonymes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  2ème OBJECTF

Aller en bas 
AuteurMessage
Sass
Admin




 2ème OBJECTF   Empty
MessageSujet: 2ème OBJECTF     2ème OBJECTF   EmptyDim 25 Aoû - 14:44

Mon objectif pour la semaine du 26 au 1er est de me lever tous les matins en posant ce contrat : aujourd'hui et quoi qu'il advienne
je ne fais  que trois repas et pas la première bouchée hors mon abstinence alimentaire telle que je l'ai définie
et pour y arriver je note sur un carnet les quantités exactes de ce que je mange - si je dérape je recommence immédiatement mes 24 heure.



Choisissez UN SEUL objectif
et vérifiez que vous pouvez répondre « oui « aux questions suivantes :
L’objectif est-il réalisable en une semaine ?  oui je peux me lever tous les jours en posant ce contrat - et je peux reprendre mes 24 heurs à chaque dérapage
L’objectif est-il concret ? oui - je peux me lever tous les matins en faisant une prière à ce sujet et en tentant de faire ce qu'il faut pour y arriver
L’objectif est personnel ? oui
L’objectif est-il mesurable ? oui : tous les matins être sur le forum et penser à comment faire permettra de mesurer s'il a été fait.
L’objectif est-il formulé de façon positive ? oui
Avez-vous prise sur cet objectif ? oui j'ai prise dessus : il s'agit simplement de formuler le contrat - pas de le réussir - il s'agit également de reformuler immédiatement ce contrat dès qu'il y a dérapage


Dernière édition par Admin le Dim 8 Sep - 7:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sortirdelaboulimie.forumactif.org
Sass
Admin




 2ème OBJECTF   Empty
MessageSujet: Re: 2ème OBJECTF     2ème OBJECTF   EmptyLun 26 Aoû - 2:56

Suite à discussion avec bamboulina : j'introduis la pesée hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortirdelaboulimie.forumactif.org
 
2ème OBJECTF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème objectf
» La 2ème étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortir de la boulimie - Groupe d'action :: Forum ouvert aux membres :: Sobriété alimentaire - Pratique :: Les objectifs-
Sauter vers: