Sortir de la boulimie - Groupe d'action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sortir de la boulimie - Groupe d'action

Groupe d'entraide basé sur le programme des Outremangeurs Anonymes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Juste pour aujourd'hui

Aller en bas 
AuteurMessage
Sass
Admin




Juste pour aujourd'hui Empty
MessageSujet: Juste pour aujourd'hui   Juste pour aujourd'hui EmptyJeu 12 Sep - 17:58

JUSTE POUR AUJOURD'HUI

AUJOURD'HUI, j'essaierai de vivre ce jour seulement, n'abordant pas tout de suite le problème de toute ma vie. Je peux faire, pendant douze heures, une chose qui m’effraierait, si je sentais qu'il me fallait l'exécuter toute ma vie.

AUJOURD'HUI, je serai heureux, ce qui laisse supposer que la parole d'Abraham Lincoln est vraie : que la plupart des gens sont aussi heureux qu'ils se décident à l'être.

AUJOURD'HUI, je m'adapterai à la réalité. Je ne tenterai pas de tout arranger selon mes désirs. Je prendrai la chance comme elle se présente et je m'en accommoderai.

AUJOURD'HUI, j'essaierai de cultiver mon esprit. J'étudierai. J'apprendrai quelque chose d'utile. Je ferai un effort mental. Je ferai quelque chose qui demande de l'effort, de la réflexion et de l'attention.

AUJOURD'HUI, j'exercerai mon âme de trois façon : je rendrai service à quelqu'un sans qu'on le sache : si l'on s'en aperçoit, cela ne comptera pas. Je ferai - seulement pour m'y habituer - au moins deux choses que je ne veux pas faire. Je ne ferai voir à personne que l'on me fait de la peine ; on peut me blesser, je ne le ferai pas voir.

AUJOURD'HUI, je serai aimable. Je me montrerai à mon mieux, je m'habillerai convenablement, je parlerai bas, j'agirai avec courtoisie, je ne critiquerai pour aucune considération, je ne trouverai rien à redire, essayant d’améliorer et de ne corriger que moi seul.

AUJOURD'HUI, je me ferai un programme. Je ne le suivrai, sans doute, pas exactement, mais j'en aurai un. Je fuirais comme la peste la hâte et l'indécision.

AUJOURD'HUI, je m'accorderai à moi-même une demi-heure de paix et de détente, au cours de cette demi-heure, j'essaierai d'entrevoir ma vie sous un jour meilleur.

AUJOURD'HUI, je serai sans peur. Je n'aurai pas peur, surtout, de jouir de ce qui est beau et de croire que je recevrai du monde dans la mesure que j'aurai donné au mon
Revenir en haut Aller en bas
https://sortirdelaboulimie.forumactif.org
 
Juste pour aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectif juste pour aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortir de la boulimie - Groupe d'action :: Forum ouvert aux membres :: Sobriété alimentaire - Théorie :: Le plan des 24 heures-
Sauter vers: